Quels sont les 5 bonnes manières de faire de l’argent en ligne ?

Quels sont les 5 bonnes manières de faire de l’argent en ligne ?

Comment gagner de l’argent sur internet ? Internet constitue aujourd’hui un endroit idéal pour monnayer facilement son savoir-faire et son talent. Il nous offre des opportunités immenses pour gagner de l’argent afin de satisfaire nos besoins. Mais comment se faire de l’argent en ligne ? Une question légitime ! Cet article a donc le mérite de vous révéler 5 bonnes manières de faire de l’argent sur internet. Lisez plutôt.

Utiliser les banques sur internet

Les banques en ligne constituent un excellent moyen pour gagner de l’argent. Comment ? La plupart des banques sur internet offrent un bonus de parrainage dès votre inscription. Ce bonus est estimé à plusieurs dizaines d’euros !

Bon à savoir : et parrain et filleuls bénéficient d’un bonus. A part le bonus de parrainage, il y a bien d’autres avantages avec les banques en ligne. Celles-ci assurent, entre autres services gratuits, la confection et la livraison de votre carte bancaire. De même, les taux et les crédits pratiqués sont réduits.

Avec les banques en ligne, plus de gens vous parrainez, plus de sous vous gagnez. Etes-vous intéressé par ce job sur internet ? Si oui, je vous recommande de vous inscrire à Hello Bank qui est considérée comme l’une des meilleures banques en ligne pouvant vous permettre de gagner de revenus supplémentaires et d’arrondir la fin du mois.

Hello Bank vous propose un système de parrainage très bien rémunéré.

Et pour cause, vous y gagnerez 100 euros pendant que votre filleul touche 80 euros. Votre gain peut grimper à 150 euros si votre filleul accepte de domicilier ses revenus au sein de cette banque en ligne.

Maintenant comment parrainer sur la plateforme Hello Bank ? Il vous suffira de cliquer sur l’onglet « Parrainage » situé dans le menu en haut à gauche du site. Par la suite, vous avez la main pour renseigner le prénom du potentiel filleul, son adresse électronique ainsi que la vôtre. Pour finir, v&ous devez cliquer sur le bouton de validation de votre demande de parrainage. C’est ainsi que votre filleul sera invité à s’inscrire sur cette banque en ligne.

Pour être valable, votre parrainage doit remplir deux principales conditions. Primo votre filleul doit être un nouveau client de la banque en ligne. Secundo il doit suivre, durant 3 mois, un lien qui lui sera envoyé par mail.

Lisez des mails au profit de certains sites

Plusieurs sites-web sont à la recherche de personnes pouvant lire leurs nombreux mails. C’est un job qui vous permettra de gagner, non pas beaucoup de sous, mais quelques petits sous par mois. Pour maximiser votre gain auprès de ces sites rémunérateurs, il faudra veiller à consulter régulièrement les e-mails mis à votre disposition. Parmi les nombreux sites d’e-mails lucratifs, on peut mentionner Moolineo, Gaddin et Loonea.

Moolineo : lancé en 2016, ce site jouit d’une forme très attractive.

Loonea : c’est pratiquement le site jumeau de Moolineo. Les deux ont d’ailleurs conçus par le même groupe. Loonea est un site d’e-mails idéal pour gagner de l’argent sur internet. Avec lui, vous aurez à effectuer des missions et sondages très bien rémunérés. Votre participation au concours ainsi que les tests de produits vous feront également de l’argent !

Gaddin : voilà un autre site de sondages très intéressant ! A part les opportunités de sondage, il offre également du cashback et des missions rémunérées.

Mailorama : ce site est réputé en matière de lecture d’e-mails rémunérés. Mais il garantit aussi les cashbacks, les coupons de réductions et plusieurs offres promotionnelles sur de nombreux sites marchands. Optez pour ce site si vous voulez vous faire quelques sous en ligne.  

Quid du cashback ? Un site assurant les cashbacks est celui-là qui vous permet de bénéficier de remise sur vos différents achats. En clair, il vous sera remboursé une partie du prix du produit que vous aurez acheté. C’est une méthode avec laquelle vous pouvez gagner jusqu’à 10% du prix auquel le produit est vendu.

Le site eBuyClub est l’un des meilleurs en matière de cashbacks. Mais il y a également Poulpeo, Qassa et iGraal qui vous proposent des remises super aguichantes.

Jobber pour les sites d’enquêtes et avis rémunérés

Il s’agit des sites en quête des avis de particuliers sur tel ou tel produit acheté en ligne. Ainsi, de nombreuses personnes laissent leurs avis en commentaires contre quelques sous. En la matière, je vous recommande les sites tels que Votre opinion, Nicequest, Mon Opinion compte, My Survey, etc.

Vos interventions et commentaires sur ces sites vous rapporteront virements par PayPal, chèques cadeaux, etc. Sur GreenPanthera par exemple, vous obtiendrez même un bonus lors de votre inscription.

Rendez-vous sur la plateforme Vacanceo pour monnayer vos expériences de voyages en donnant vos avis. Gagnez également des bons d’achat en partageant vos avis sur Shopping.com.

Ces sites d’enquêtes et d’avis vous donnent l’occasion de faire la découverte de nouveaux produits, de réaliser des tests sur ces produits.

Faire de l’affiliation permet de gagner de l’argent sur internet

L’affiliation est une excellente technique pour se faire de l’argent sur internet. Elle consiste à promouvoir des produits ou services offerts par certains sites marchands aux fins de gagner des commissions sur chaque achat effectué grâce à vos efforts de publicité.

Avec cette stratégie, vous pouvez encaisser jusqu’à 50 % du prix de vente du service. Ce pourcentage tourne autour de 5% pour les produits vendus.

Tradetracker est une plateforme parfaite pour gagner de commissions sur les offres de jeux vidéo, lesquelles offres sont à la portée de toutes les bourses.

Animer une chaîne Youtube

Cette méthode pour se faire de l’argent défraie la chronique. Youtube vous permet réellement de rentabiliser vos talents de comédien, d’artistes, etc. Il vous est simplement demandé de faire de petites vidéos qui intéressent le grand public. Lesquelles vidéos sont à diffuser sur votre chaîne Youtube. Plus elles génèrent de trafics, plus vos gains sont élevés. Il est question des vidéos sur lesquelles vous détenez exclusivement les droits d’auteur. Pas question d’exploiter les vidéos d’autrui !

Si vous avez des idées innovantes susceptibles de créer le buzz sur la toile, cette technique vous convient parfaitement. Youtube dispose d’un système de monétisation qui vous permet de rentabiliser les différentes vidéos que vous aurez à diffuser.

En somme, se faire aujourd’hui de l’argent sur le net, depuis votre maison, sans vous déplacer, est bel et bien chose possible avec ces 5 méthodes que je viens d’évoquer. Il y en a bien d’autres, notamment la vente de biens d’occasion sur des sites spécialisés comme LeBoncoin.

À propos de l’auteur

Teddy Coin administrator

Laisser un commentaire